Campagne électorale : le cortège de PEDN victime d’accident à Siguiri

La journée de campagne du PEDN a été émaillée d’un accident de voiture ce samedi 27 janvier 2018 dans la ville de Siguiri. Il n’y a pas eu de morts, mais plusieurs militants du parti ont été blessés, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Comme il est de coutume depuis le début de la campagne électorale, les responsables et militants du Parti de l’Espoir pour le Développement National, ont organisé d’abord un carnaval dans la ville de Siguiri avant de rallier la place publique où se tient le meeting. C’est ainsi qu’après avoir sillonné plusieurs quartiers de la commune urbaine, un des véhicules de campagne du parti de Lansana Kouyaté qui transportait plusieurs militants de la formation politique, s’est renversé à son arrivée sur la place publique qui abrite le meeting du parti.

« Le chauffeur jouait avec le véhicule, arrivé sur la place publique, le véhicule s’est renversé. Il y a eu au moins 15 blessés dont le plus grave est celui du chauffeur », a témoigné Lancei Camara, militant du PEDN et témoin de la scène.

Les blessés ont été immédiatement transportés à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour des soins.

Nous y reviendrons !

De Siguiri, Bérété Lancei Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box