C’est la deuxième fois que le domicile de madame Diallo Kadiatou Bah a été attaqué à Nongo, dans la commune de Ratoma, a appris un reporter de Guineematin.com qui s’est rendu sur place.

Selon les proches du président de l’UFDG et chef de file de l’opposition guinéenne, la maison de la deuxième femme de Cellou Dalein Diallo a été attaqué une première fois la nuit du 21 au 22 février. Et, la deuxième attaque a été perpétrée la nuit d’hier à aujourd’hui, mercredi 28 févier 2018.

Selon Alpha Boubacar Bah, deuxième responsable de la communication de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo n’avait pourtant pas passé la nuit avec madame Diallo Kadiatou Bah. C’est donc le matin que l’opposant est venu constater les dégâts.

Rapportant cette attaque à celle enregistrée au domicile de la « Première Dame de l’opposition » à Dixinn, l’UFDG, par la voix d’Alpha Boubacar Bah, exige des enquêtes sérieuses de la part des autorités guinéennes.

Elhadj Cellou Dalein Diallo a épousé cette deuxième femme dans une totale discrétion, le dimanche 28 mai 2017, à Labé ; et, c’est la première fois d’ailleurs que des médias sont invités à ce domicile…

A rappeler que ce mariage a toujours l’air gênant au sein de l’UFDG et dans l’entourage de Cellou Dalein Diallo. Tout est fait, à tout moment, pour tenir madame Kadiatou Diallo loin des caméras, comme si le mariage n’est pas « accepté ». Par exemple, ce matin, ce n’est ni la dame, ni son mari ; mais, c’est Alpha Boubacar Bah qui est venu devant les médias parler de cette attaque…

A suivre !

Ibrahima Sory Diallo reviendra sur cette attaque avec plus de détails pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin