Depuis pratiquement deux neuf (9) heures, ce sont de nombreux jeunes, et même des mineurs, qui ont pris d’assaut le carrefour de Bambéto et ses environs. Les rares automobilistes sont obligés de mettre la main dans la poche pour se frayer un chemin parmi la foule, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters. A quelques pas du carrefour de Bambéto, ils ont érigé des barricades et empêchent actuellement tout passage vers Koloma marché. Certains d’entre eux sont munis de cailloux.

Au carrefour de Bambéto, de très nombreux jeunes occupent les lieux. A quelques endroits, une odeur âcre de marijuana pique les narines des passants. Deux taxi-motards échangent un joint sans aucun souci. Les automobilistes qui font le tronçon Aéroport-Bambéto-Centre émetteur sont obligés de donner de l’argent aux jeunes pour pouvoir passer.

Par contre, le tronçon Hamdallaye-Bambéto-Cosa est complètement paralysé. Seuls les motards circulent sur cette partie de la route Le Prince. Il n’y a pas l’ombre d’un agent des forces de l’ordre sur les lieux.

A rappeler que l’opposition a appelé à une manifestation de rue pour protester contre le détournement de ses voix par les commissions administratives de centralisation des votes (CACV) à l’occasion des élections locales du 04 février dernier.

A suivre !

Alpha Mamadou Diallo depuis Bambéto pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin