Un magasin a pris feu dans la nuit d’hier, jeudi à aujourd’hui, vendredi 16 mars 2018, à Kinièbakörö, dans la commune urbaine de Siguiri. D’importants biens qui se trouvaient à l’intérieur du local ont été consumés par le feu, a constaté le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

C’est le magasin de Trëna Doumbouya, tailleur de profession, situé dans le district de Kinièbakörö, qui a pris feu dans la nuit du jeudi 15 mars aux environs de 22 heures. Alertés, le propriétaire du magasin et les voisins ont tenté de sauver les biens se trouvant à l’intérieur du local, mais en vain. Tout a été détruit, indique la victime.

« Je ne sais pas comment l’incendie s’est produit, c’était à 22 heures et je dormais. Les cris des enfants m’ont réveillé, et j’ai vu le feu dans mon magasin. Deux vélos, une moto de marque KTM, mes nourritures et d’autres articles, étaient à l’intérieur, j’ai tout perdu », a déclaré Trëna Doumbouya.

La cause de ce drame n’est pas encore connue, mais celui-ci vient s’ajouter à une longue liste d’incendies enregistrés ces derniers mois à Siguiri et qui ont causé d’énormes dégâts matériels.

De Siguiri, Bérété Lancei Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin