Un apprenti mécanicien de 12 ans a trouvé la mort hier mardi, 20 mars 2018 dans un garage de la commune urbaine de Siguiri. Il a été tué par l’explosion d’une batterie de voiture qui a fait également deux blessés graves, a appris le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

En début de soirée de ce mardi, 20 mars 2018, Karamo Keita, apprenti mécanicien âgé de 12 ans, jouait avec une batterie de voiture dans leur garage, situé au quartier Kouroudakörö 2 dans la commune urbaine de Siguiri. C’est ainsi que la batterie a explosé, tuant sur le coup le jeune homme et blessant son ami ainsi qu’un maître soudeur qui était à côté.

« Je travaillais ce soir aux environs de 17 heures, quand les enfants ont pris un fil de fer qu’ils ont branché sur une batterie pour jouer. Et la batterie a éclaté, j’ai vu immédiatement du sang coulé sur mon visage. Un des enfants a perdu la vie et l’autre a eu son bras fracturé », a expliqué au micro de Guineematin.com, le soudeur maître Amadou Camara, blessé à la tête suite à cette explosion.

Maître Amadou Camara et le jeune Félix chérif ont été admis d’urgence à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour les premiers soins. Karamoko Keita lui, a été inhumé dans la même soirée de mardi.

De Siguiri, Bérété Lancei Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin