880 millions de francs guinéens!!! C’est bel et bien la somme remportée par un parieur de Guinée Games en jouant dimanche 18 mars au Super 4 Jackpot. Du jamais vu en Guinée dans le secteur de la loterie.

Après plusieurs jours sans avoir été remportée, la cagnotte du Super 4 Jackpot de Guinée Games est enfin tombée et c’est un jeune étudiant de Dixinn, qui a enregistré son ticket au kiosque 3979, qui rafle le Jackpot.

Habitué du loto 5/90 et Super 4 Jackpot, Aboubacar avait déjà souvent remporté des sommes comme 600 000, 1 million ou 2 millions de francs. Mais ce jour, là, en jouant ses combinaisons préférées, comme il avait l’habitude de le faire, il ne s’attendait à ce que sa vie soit changée le soir même après 19h.

Alors qu’il regardait le tirage à la RTG, il constata que ses 4 numéros venaient d’être tirés. Il n’y croyait pas pour le moment….Mais dès le lendemain matin, il constatait au siège de Guinée Games que son gain était bien réel. Après les formalités administratives de vérification, il repartait quelques minutes plus tard chez lui, mais avec un chèque de

880 000 000 GNF en poche. Sa persévérance avait payé !

Une nouvelle vie s’offre maintenant à lui! Il pourra terminer ses études, réaliser de nombreux projets, investir en Guinée et aider sa famille.

Félicitations à lui et bonne chance aux autres !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin