Dans l’après-midi de ce mardi 27 mars 2018, aux environs de 14 heures, un accident dramatique s’est produit dans la commune rurale de Kamsar, dans le quartier Filima, secteur Contéyah. C’est un camion transportant de la latérite qui a perdu le contrôle et allé broyer une voiture taxi. Sur place, deux (02) personnes sont mortes dont un travailleur de la CBG et trois (03) autres sont grièvement blessées, a appris le correspondant de Guineematin.com à Boké.

Selon monsieur Mamadouba Sougueta Camara, secrétaire général de la commune rurale de Kamsar, joint au téléphone, ce sont monsieur Idrissa Manet, âgé de 61 ans, qui travaille à la CBG de Sangaredi et maître Ibrahima Sory Sylla, le chauffeur du taxi, qui ont perdu la vie dans cet accident. Les deux corps sont à la morgue de l’hôpital de Kamsar et les trois (03) blessés reçoivent actuellement des soins intensifs dans le même centre hospitalier.

Par ailleurs, à en croire monsieur Camara, la population en colère s’est attaquée au camion qu’elle a complètement calciné et barré la route pour empêcher la circulation. « Mais, les autorités que nous sommes avons fait appel aux forces de maintien d’ordre pour libérer la circulation et les sages pour sensibiliser les jeunes », a confié le secrétaire général de la commune rurale de Kamsar.

De Boké, Mamadou Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 622 671 242

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin