Axe Cosa-Bambeto-Hamdallaye : circulation normale ce mercredi matin

Au lendemain de la journée ville morte, appelée par l’opposition républicaine, la circulation est normale ce mercredi 28 mars 2018. Il y a même des embouteillages qui se forment au carrefour de Bambeto, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Après les perturbations de mardi, liées à la journée ville morte de l’opposition républicaine, la circulation routière à repris son cours normal ce matin. De nombreux automobilistes ont pris d’assaut la chaussée et les citoyens vaquent à leurs occupations.

À Koloma marché, la chaussée porte encore les stigmates des violents heurts qui ont opposé les jeunes de 10 h à 18h. Quelques boutiques et magasins sont ouverts. Le marché des femmes est très animé.

Au carrefour de Bambeto, la police routière règlemente la circulation. Des embouteillages se forment au carrefour. Les tronçons Aéroport-Bambeto-Kipé et Cosa-Bambeto-Hamdallaye sont fonctionnels. La majorité des boutiques et magasins sont ouverts.

Par contre, il n’y a pas l’ombre d’un seul agent de la CMIS (Compagnie Mobile d’Intervention et de Sécurité) et de la gendarmerie.

Alpha Mamadou Diallo depuis Bambeto pour Guineematin.com

Facebook Comments Box