Urgent : un accident de motos fait deux morts à Télimélé

Un accident entre deux motards viennent d’endeuiller les populations de Télimélé. L’accident s’est produit au niveau de Waliya (Tontêré), dans la commune urbaine de Télimélé sur la nationale N24, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Selon les premières informations recueillies par le correspondant local de Guineematin.com aux urgences de l’hôpital préfectoral de Télimélé, l’accident a concerné deux motos qui roulaient dans le même sens. « Quand la première moto est tombée, la deuxième est venue tomber sur la première ! », dit-on.

Sur place, il y a eu deux morts, deux blessés graves et un blessé moyen. Les défunts sont madame Fatoumata Binta Diallo, marchande de Lambawel (dans le quartier Mendia) et Amadou Yéro Diallo de Tontêré, dans le district de Soïndé.

Toujours selon les premières informations recueillies par le correspondant de Guineematin.com auprès des parents des victimes, les deux motos et leurs passagers revenaient d’une cérémonie religieuse à Missidé Kêbou. C’est en fait madame Fatoumata Binta Diallo qui demandait la main d’une fille pour son fils. Malheureusement, elle n’assistera pas à son mariage…

Les blessés sont déjà dans la salles des urgences de l’hôpital préfectoral de Télimélé et les morts sont en ce moment au lieu où l’accident s’est produit.

A suivre !

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Téléphone : 624 729976

Facebook Comments Box