Après avoir rencontré son principal adversaire, Cellou Dalein Diallo, dans l’après-midi de ce lundi, 02 avril 2018, le président de la République, le professeur Alpha Condé, également président du RPG-arc-en-ciel (même si la constitution lui en interdit) recevra demain, à 16 heures, des représentants de la mouvance présidentielle.

Conakry, 2 Avril 2018 – Dans le cadre des consultations avec les Forces Vives de la Nation, le Président de la République, Chef de l’Etat, le Professeur Alpha Condé, a entamé une série de rencontre avec la classe politique nationale.

A cet effet, après le Chef de File de l’Opposition, Monsieur le Président de la République rencontrera le mardi 3 avril la Mouvance Présidentielle à partir de 16 heures au Palais Sékhoutouréya afin d’évoquer les questions sur la situation nationale.

Fidèle à ses principe d’apaisement et de paix, Monsieur le Président de la République reste persuadé que seuls le dialogue et la concertation permettront de trouver des solutions aux problèmes de l’heure et amener les Guinéens à se comprendre.

Communiqué transmis par le Bureau de Presse de la Présidence de la République

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin