Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans l’après-midi de ce samedi, 21 avril 2018, dans un caniveau à Kankan. Pour l’instant, les causes de sa mort n’ont pas été communiquées par les services spécialisés, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Kankan.

C’est un jeune qui était de passage, qui a découvert le corps sans vie d’un homme qui pourrait être âgé d’une soixantaine d’années dans un caniveau au quartier Briqueterie dans la commune urbaine de Kankan. Il est allé aussitôt informer le commandant d’aviation de la base aérienne de Kankan qui s’est rendu sur les lieux.

« J’étais assis dans le camp en train de faire du thé, lorsqu’un jeune est venu me dire qu’il y a un corps dans le caniveau. Immédiatement, je suis venu, j’ai appelé la police. Le chef a dépêché une équipe, je leur ai expliqué les circonstances de la découverte. Mais avant leur arrivée, j’ai ordonné à ce que le corps soit couvert pour le respect de la dignité humaine », témoigne le commandant Diallo de l’aviation aérienne de Kankan.

Informés de la découverte, les services de protection civile de l’hôpital régional de Kankan sont arrivés une heure après la découverte macabre pour embarquer le corps et l’amener à la morgue de l’hôpital. Pour l’heure, on en sait rien sur l’identité du défunt ni sur les causes de sa mort.

De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com

Tél. : 620 95 40 47

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin