Ma famille biologique et moi Boubacar Kadiatou Barry, responsable au sein de la fédération UFDG de Ratoma1, membre du comité national des jeunes de l’UFDG  (CNJ) et membre du cercle des jeunes communicants de l’UFDG, remercions l’ensemble des militants et responsables de ma famille politique, UFDG et amis, pour leurs visites dont j’ai bénéficiées depuis mon hospitalisation. J’ai été très touché par leurs actes de toute nature (morale, matérielle et financière).

Nos remerciements particuliers à l’endroit  du couple présidentiel de l’UFDG, qui ne cesse de marquer l’esprit des militants et autres, à travers leurs actes sociaux et humanitaires.

Nos remerciements aussi à l’endroit des militants de l’UFDG qui se sont déplacés de l’intérieur du pays pour venir me rendre visite ici à Conakry, malgré leurs calendriers respectifs très chargés.

Nos remerciements s’adressent aussi à mes amis communicants de l’UFDG.

Par ailleurs, durant ces épreuves, j’ai compris que l’une des valeurs de l’UFDG, c’est le social; des jeunes, des femmes, des hommes, des sages, chacun apporte sa contribution selon ses moyens, pour faire de l’UFDG le parti politique le plus fort et surtout le plus social en Guinée, voire en Afrique.

Que chacun de vous, reçoive ici, toute ma gratitude et toute ma reconnaissance, car vos actes sociaux ont renforcé ma conviction et mon engagement politique au sein de l’UFDG.

Dieu merci, mon état de santé s’améliore beaucoup maintenant !

Qu’Allah redonne la santé à tous ceux qui sont actuellement malades !

Que le tout-puissant Allah vous fasse réussir dans vos différents projets !

Que le tout-puissant Allah renforce la force de l’UFDG et donne le pouvoir au président Cellou Dalein Diallo dans l’intérêt de tous les Guinéens !

Vive la solidarité !

Vive l’Unité nationale et la paix !

Vive la démocratie !

Vive la Guinée et les Guinéens !

Je vous remercie.

Boubacar Kadiatou Barry

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin