La société Vivo Energy Guinée a présenté ce mercredi, 09 mai 2018 à la presse, sa nouvelle campagne dénommée « Shell Extra Challenge ». A travers cette initiative, la société qui commercialise les produits (carburants et lubrifiants) du Groupe Shell en Guinée, entend aider ses clients à consommer moins de carburant mais aussi à gagner de nombreux cadeaux, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Sékou Bâ, DG Vivo Energy Guinée

Comme son nom l’indique, c’est un véritable challenge que vient de lancer Vivo Energy Guinée. La société a initié la campagne Shell Extra Challenge pour permettre à ses clients de participer à un concours en conduite économique, qui consiste à consommer moins de carburant, et gagner une voiture sortie d’usine. « Nous sommes les seuls en Guinée pour le moment, à commercialiser des carburants à formulation économique qui, grâce aux additifs spécifiques Shell, nettoient le moteur et le protègent contre la corrosion, ce qui contribue à réduire sa consommation. Ces carburants sont : Shell Super Extra et Shell Diesel Extra, conçus pour parcourir plus de kilomètres au même prix.
Avant le concours, une formation en conduite défensive et économique sera offerte aux participants ; car en tant qu’entreprise citoyenne, la sécurité routière est une des priorités de Vivo Energy Guinée a déclaré M. Sékou Bâ, le Directeur Général.
La campagne Shell Extra Challenge, comprend trois activités: la Tombola, le Challenge des 1000 et le Challenge des clients.

La première activité (Tombola) permettra à 160 clients de Shell de gagner des cadeaux offerts par Vivo Energy Guinée lors d’un tirage au sort qui permettra aux heureux gagnants d’avoir entre autres, un an de carburant gratuit en raison de 500 000 francs guinéens le mois. Des campagnes « Happy Hours » (moments de joie) seront également organisées dans les stations Shell les samedis, pour offrir aux 100 premiers clients, du carburant gratuitement.
La deuxième activité (Challenge des 1000) consiste à organiser des jeux radiophoniques et sur les médias sociaux sur un véhicule qui traversera 10 villes de la Guinée à travers une conduite économique.

La dernière activité qui est la principale activité consiste à tirer au sort 60 personnes qui seront formées à la conduite économique et aux règles sécuritaires, puis elles seront soumises à un test à l’issue duquel, 20 personnes seront sélectionnées pour la suite du concours économique. Ce sont celles-ci qui seront amenées à parcourir une même distance, et à faire en sorte de consommer le minimum de carburant en utilisant les techniques de conduite économique. C’est une voiture sortie d’usine qui est mise en jeu..

A noter que la campagne Shell Extra Challenge, est ouverte à toute personne physique majeure, titulaire d’un permis de conduire quelle que soit sa nationalité. A l’exception bien sûr des employés des stations Shell, ceux de Vivo Energy Guinée ainsi les membres de leurs familles. Les inscriptions sont ouvertes du 09 au 31 mai 2018. Pour participer à ce concours, il faut acheter un minimum de 200.000 GNF de carburant Shell Diesel Extra ou Shell Super Extra pour les véhicules dont le plein n’excède pas 160 litres, et 500 litres pour les camions dans toutes les stations Shell de Conakry. Ensuite, les clients qui souhaitent prendre part au concours, devront donner à l’ambassadeur Shell, des informations relatives à leur identité et à leurs contacts.

Ils autoriseront aussi toute vérification concernant leurs identité et domicile ainsi que la diffusion de leurs photos et vidéos sur les différents canaux de communication interne et externe de Vivo Energy Guinée.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Tel. 628124362

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin