Plus démagogue que jamais, Kassory Fofana a dilué hier son parti, le GPT, dans le RPG arc-en-ciel. Hier, samedi 19 mai 2018, il a essayé un discours de charme dans l’espoir de séduire les responsables et militants du parti présidentiel pour être nommé Premier ministre et dans le secret espoir de devenir leur patron et candidat à l’élection présidentielle, après le président Alpha Condé…

« Je dois vous livrer, je le disais devant témoin il y a quelques jours, c’est vrai, je veux le pouvoir pour la Guinée, mais si je veux le pouvoir pour le bonheur du peuple de Guinée, je renonce au pouvoir pour laisser le professeur Alpha Condé ce pouvoir, c’est par conviction. L’énergie qu’il a, je ne l’ai pas, le sacrifice de don de soi qu’il a, je ne l’ai pas. Ce n’est pas un langage diplomatique, c’est une réalité. Les guinéens comprendront… »

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, la communication de Kassory Fofana au siège du RPG arc-en-ciel, en Français et celle adressée « à mes parents soussous », a-t-il précisé…



Vidéos réalisées par Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin