Dr Mohamed Diané reçoit l’hiérarchie militaire : « nous sommes tous ici pour apporter notre pierre… »

Le tout nouveau ministre d’Etat en charge des Affaires présidentielles et de la Défense, Dr Mohamed Diané, a rencontré la hiérarchie militaire et les cadres de son département, ce vendredi, 1er juin 2018. Ses collègues de service étaient venus le féliciter pour sa nomination en tant que membre du gouvernement dirigé par Ibrahima Kassory Fofana. Les échanges ont été très fructueux avec d’utiles conseils prodigués par Dr Diané, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Le Dr Mohamed Diané, rentré d’une mission d’Etat au Kazakhstan, en Asie Centrale, a conféré avec la hiérarchie militaire et ses collègues de service. La démarche visait à féliciter le ministre en charge des Affaires Présidentielles et de la Défense suite à la confiance placée en lui par le Président de la République, le Professeur Alpha Condé.

Pour la circonstance, le Dr Diané a invité les uns et les autres à redoubler d’engagement et de loyauté dans la mission qui leur est confiée. « La réussite d’un ministre dépend, en grande partie, de l’engagement de ses cadres et collaborateurs à l’accompagner dans la mise en œuvre de sa feuille de route. Cela commence par la loyauté et le respect de la hiérarchie, sans lesquels il est difficile d’obtenir de bons résultats. Or, nous sommes là pour atteindre des objectifs fixés par le président de la République pour le bien de ceux que nous servons ».

Par ailleurs, le Dr Mohamed Diané a indiqué à l’attention de ses hôtes que « ce n’est pas parce que je ne dis rien que je ne sais pas ce qui se passe. J’observe chacun de mes collaborateurs et prends note du travail de tous », dira-t-il.

Enfin, le nouveau ministre d’Etat en charge des Affaires présidentielles et de la Défense a donné la voie à suivre pour l’atteinte des objectifs. « Ayons à l’esprit que nous sommes tous ici pour apporter notre pierre à la construction de notre nation. Il faut s’inscrire dans cette dynamique et privilégier l’intérêt commun », a conseillé Dr Mohamed Diané.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS