Guinée : Alpha Condé et son nouveau Gouvernement au siège du RPG-AEC

Le président de la République, le professeur Alpha Condé ; le Premier ministre, chef du Gouvernement, Dr. Ibrahima Kassory Fofana ; le ministre d’Etat en charge des Affaires présidentielles et de la Défense nationale, Dr. Mohamed Diané ; le ministre de la Ville et de l’Aménagement du territoire, Dr. Ibrahima Kourouma ; le ministre de l’Energie et de l’Hydraulique, Dr. Cheick Taliby Sylla ; le ministre des Sports, de la Culture et du patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow et plusieurs autres ministres et hauts cadres de l’Etat sont actuellement au siège du parti présidentiel, le RPG arc-en-ciel.

Selon un reporter de Guineematin.com qui est sur place, c’est aux environs de midi 30′ que le président de la République et président du RPG arc-en-ciel est arrivé au siège du parti au pouvoir ce samedi, 02 juin 2018, sous des applaudissements nourris du public chauffé à blanc !

Ces derniers jours, des rumeurs parlent de quelques grincements de dents au sein du parti présidentiel et que certaines pontes du parti envisageraient même de fermer le siège pour protester contre leur absence dans ce qui apparaît comme étant le dernier gouvernement d’Alpha Condé dont le dernier mandat se termine en 2020. Mais, le chef de l’exécutif guinéen aurait décidé de faire une descente sur les lieux pour essayer de rassurer que contrairement aux rumeurs, il est bel et bien le maître du jeu et qu’il n’est pas sous le contrôle des réseaux qui veulent « récupérer » les bénéfices de la longue lutte politique du RPG…

A suivre !

Ibrahima Sory Diallo est au siège du RPG arc-en-ciel pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS