Dans la matinée de ce lundi, 04 juin 2018, Docteur Ibrahima Kassory Fofana, Premier ministre, chef du Gouvernement, a été reçu par Elhadj Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG et chef de file de l’opposition guinéenne, à son QG à Hamdallaye, rapporte un journaliste de Guineematin.com qui est sur place.

Pour cette première rencontre avec son ancien collègue de l’opposition, le nouveau Premier ministre s’est fait accompagner de certains membres de son Gouvernement dont le ministre d’Etat en charge des Affaires présidentielles et de la Défense nationale, Dr. Mohamed Diané, le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, le Général Bouréma Condé…

Pour sa part, Elhadj Cellou Dalein Diallo s’est fait entourer de quelques proches dont Alhousseiny Makanéra Kaké, ancien ministre de la communication d’Alpha Condé, désormais porte parole de l’opposition.

Est-ce que cette rencontre (qui est en cours) pourrait permettre à ce nouveau gouvernement d’obtenir une trêve politique ?

Wait and see !

Du QG de l’UFDG, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin