Une voiture dont le chauffeur aurait perdu le contrôle a dérouté pour aller rentrer dans une maison dans la nuit d’hier à aujourd’hui, samedi 09 juin 2018, à Kankan. L’accident n’a pas fait de morts ni de blessés, mais d’importants dégâts sont déplorés, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Kankan.

L’accident s’est produit à 23 heures dans le secteur 3 du quartier Bordo. Une voiture de couleur rouge, conduite par un huissier de justice en service au TPI de Kankan, a quitté la route pour aller terminer sa course dans une maison située non loin de la route.

N’faly Touré, la victime

Au moment des faits, N’Fanly Touré dormait dans la maison avec son enfant. Tous les deux sont sortis indemnes : « C’est Allah qui nous a sauvés, je ne sais pas comment la voiture est venue s’introduire dans ma maison, j’ai entendu le bruit et j’ai vu les briques tomber sur moi. Je me suis vite levé pour prendre mon enfant, c’est tout ce que je sais », témoigne la victime.

N’Fanly Touré se réjouit tout de même de la retenue dont les jeunes du quartier ont fait preuve après cet accident. « Nous connaissons tous Kankan, si c’était un autre quartier, le chauffer allait être lynché immédiatement, mais les jeunes ont fait preuve de retenue, cela est salutaire », a-t-il dit.

L’huissier de justice, Me Thierno Condé, à l’origine de cet accident, a été conduit dans un premier temps au camp Soundjata Keita de Kankan, avant d’être envoyé à la police qui va chercher à en savoir plus sur les causes de cet accident.

De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 620 95 40 47

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin