Pont de Linsan : le passage complètement bloqué ce jeudi

Au lendemain de l’écroulement du pont de Linsan sur la nationale Mamou-Kindia, le passage a été complètement bloqué ce jeudi, 21 juin 2018. Et pour cause, un autre camion est allé tomber sur la déviation qui avait été créée sur les lieux pour permettre le passage jusqu’à la réparation du pont, a appris Guineematin.com, votre quotidien en ligne.

Peu avant que le pont de Linsan sur le fleuve Konkouré ne cède sous le poids de l’âge et de la forte dégradation, une déviation avait été créée pour permettre le passage jusqu’à la fin des travaux de réparation du pont, engagés par le nouveau ministre des Travaux Publics, Moustapha Naité.

Mais au lendemain seulement de l’écroulement du pont sur lequel se trouvait un camion au moment des faits, camion qui s’est retrouvé dans l’eau, un autre véhicule gros  porteur est allé glisser et tomber au niveau de la déviation, bloquant complètement le passage.

Selon des informations qui nous sont rapportées, un bouchon s’est formé sur une distance d’environ un kilomètre dans la soirée de ce jeudi, suite à cet autre accident. Des véhicules tous bloqués sur les lieux en attendant que ce camion soit dégagé pour libérer le passage.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Tel. 628124362

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS