Guinée Profonde : le Pr Alpha Condé annoncé à Mamou (Communiqué)

Après la cité de Karamoko Alpha Mo Labé où il a lancé hier, samedi 23 juin 2018, les journées nationales de l’élevage, le chef de l’État guinéen, le Professeur Alpha Condé est attendu à Mamou demain, lundi 25 juin 2018. Dans la ville carrefour, les populations sont informées que le chef de l’Etat y effectuera « une visite de travail », a appris un des correspondants de Guineematin.com à Mamou.

Dans un communiqué transmis ce dimanche après-midi à la presse locale, le préfet de Mamou, Mory Diallo, précise que le président de la république sera reçu le même jour (lundi) dans la commune urbaine de Mamou et dans la sous-préfecture de Tolo, située à environ 23 km du centre-ville de Mamou.

« L’étape de Mamou porte sur la prise de contact avec les populations, suivie de l’inauguration de la mutuelle financière des femmes africaines (Muffa) et la mutuelle communautaire de croissance (MC2) », précise le communiqué signé par la première autorité préfectorale de Mamou.

Dans la sous-préfecture de Tolo (qui abrite une école nationale d’agriculture et d’élevage), le président Alpha Condé visitera les pépinières du « café arabica », a-t-on appris.

A suivre !

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS