Journées des éleveurs : le parti NFD fortement mobilisé au Fouta

Communiqué : Comme beaucoup d’autres initiatives présidentielles, les journées des éleveurs ont été une grande réussite dans la ville de Labé. D’ailleurs pour la circonstance, le parti NFD qui vient de bénéficier de la confiance du président de la République, en nommant notre président du parti à la tête du Département de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes a aussitôt informé toutes les structures du parti dans le Foutah afin de réserver un accueil digne de nom au chef de l’État et à sa délégation.

Notre accompagnement au processus d’unification de la jeunesse guinéenne et la création d’opportunités d’emploi pour la jeunesse toute entière est l’une des priorités du gouvernement de Dr Ibrahima Kassory Fofana.

Le parti NFD félicite nos militants et sympathisants pour la mobilisation et leur demande de travailler mieux afin que l’initiative présidentielle en faveur des éleveurs enregistre un succès.

Nous remercions également toutes les autorités de la région de Labé, notamment Monsieur le gouverneur pour son implication personnelle à l’organisation de ces journées.

Vive le président de la république Pr Alpha Condé

Vive le monde des éleveurs

Vive la jeunesse guinéenne

« Ensembles pour une Guinée meilleure »

Conakry, le 26 juin 2018

La cellule de communication

Facebook Comments Box