Le Gouvernement du Japon a annoncé, le 29 avril 2018, avoir conféré une décoration à Monsieur Kaly Cherif SANDE, de nationalité guinéenne, qui a travaillé comme personnel local de l’Ambassade du Japon en République de Guinée, pour sa contribution aux activités de l’Ambassade.

La décoration remise à Monsieur SANDE est « l’Ordre du Trésor sacré, Rayons d’Argent ». Cette nomination est faite dans la promotion de printemps des décorations aux citoyens étrangers pour leurs contributions exceptionnelles dans leurs domaines d’activité.

Monsieur SANDE a travaillé assidûment et sincèrement pour l’Ambassade depuis plus de 30 ans. Contribuant au bon déroulement des activités diplomatiques japonais, il est tellement aimé par tous ses collègues japonais et locaux, auxquels il a servi de modèle de personnel local de l’Ambassade. Grâce à lui, les performances de ses autres collègues ont été améliorées, et d’ailleurs, la qualité de l’ensemble des activités de l’Ambassade était maintenue.

L’Ambassade du Japon a eu l’honneur d’organiser une cérémonie de remise de décoration au sein de la Résidence de l’Ambassadeur le jeudi 28 juin 2018, tout en félicitant Monsieur SANDE et en le remerciant pour sa contribution aux activités de l’Ambassade du Japon. Puis, en son honneur, l’Ambassadeur du Japon en République de Guinée, Son Excellence Monsieur Hisanobu Hasama, a organisé, en sa Résidence, une réception de la décoration en son honneur avec sa famille.

Communiqué de l’ambassade du Japon en Guinée

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin