Grève CNTG/USTG : la circulation est timide sur le tronçon Aéroport-Bambeto-Kipé

Contrairement aux perturbations en cours entre Cosa-Koloma-Bambeto, la circulation routière est timide sur le tronçon Aéroport-Bambeto-Kipé ce jeudi 05 juillet 2018. Actuellement, ce sont seulement quelques rares taxis et des véhicules appartenant à des particuliers qui empruntent cet axe, a constaté un reporter que Guineematin.com a placé à Bambéto.

À cette deuxième journée de grève lancée par l’intersyndicale CNTG/USTG, la circulation routière est timide à Bambéto. Avec la présence des agents se trouvant sur 5 pickup et une camionnette de la CMIS (Compagnie Mobile d’Intervention et de Sécurité), certains automobilistes prennent le courage de s’aventurent sur le tronçon Aéroport-Bambeto-Kipé.

Pour le moment (11 heures 50), il n’y a pas de scènes de violence constatées ici. Les boutiques et magasins sont fermés, ainsi que la gare routière de Bambéto, qui n’a d’ailleurs pas ouvert depuis hier.

Par contre, l’axe Cosa-Bambeto-Hamdallaye est sérieusement perturbé. Des jeunes gens règnent en maîtres notamment à Koloma marché.

Alpha Mamadou Diallo depuis le carrefour de Bambéto pour Guineematin.com

Facebook Comments Box