Un accident mortel de la circulation s’est produit ce samedi, 07 juillet 2018 aux environs de 5 heures du matin, au quartier Ratoma centre, sur l’axe Kipé-Taouyah. Le bilan fait état d’un mort et de deux blessés, a appris sur Guinematin.com à travers un de ses reporters.

C’est un véhicule de marque Toyota, immatriculé RC 4581 AF, conduit par un certain Kodjo Stéphane qui est entré en collision avec une moto de marque TVS, T 1730, conduit par Junior. L’état des deux engins endommagés prouve la gravité d choc qui a coûté la vie au conducteur de la TVS.

Trouvé sur les lieux, Doudou Camara, commissaire adjoint de la sécurité routière de Dixinn, est revenu sur les circonstances de l’accident. « La voiture Toyota était conduite par un monsieur, du nom de Stéphane, détenteur d’un permis de conduire, mais en état d’ébriété, il faut être clair. Il s’est rencontré avec un motocycliste qui venait en sens inverse. Le nommé Junior venait du côté Ratoma et la voiture venait de Transit. Donc, le chauffeur de la voiture a débordé, il a quitté à son sens normal pour venir se rencontrer avec le motard. Ils étaient trois personnes sur la moto. Le pilote de la moto a trouvé la mort et il se trouve à la morgue de Donka. Les deux autres suppléants sont déjà admis au Centre Médical Communal de Ratoma », a-t-il expliqué.

En outre, s’agissant du conducteur de la voiture, le commissaire Doudou Camara a dit qu’il a été mis aux arrêts. « Il est déjà arrêté et on l’a même confié à un commissariat central ».

Du siège de la sécurité routière de la Minière, le reporter de Guineematin s’est rendu au Centre Médical Communal de Ratoma pour s’informer de l’état des deux autres blessés. Selon un médecin interrogé sur place, les deux blessés ont fait la radiographie et sont rentrés chez eux.

Il faut rappeler qu’à l’intérieur de la Toyota, immatriculée RC 4581 AF, qui a causé l’accident, il y avait une bouteille d’alcool de marque Heineken et deux autres boites de bière de marque Faxe.

Siba Guilavogui pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin