Mohamed Maleya Camara est le nouvel entraîneur du syli national cadet. Le coach du FC Renaissance vient d’être nommé sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 17 ans par la Fédération guinéenne de football.

Après la publication du nouveau format des éliminatoires de la prochaine CAN U17 Tanzanie 2019, l’instance dirigeante du football guinéen a désigné l’ancien entraîneur de l’équipe nationale minime pour conduire les cadets guinéens au mini championnat prévu en septembre prochain au Sénégal. Un mini championnat à l’issue duquel on connaîtra les qualifiés pour la CAN U17 qui aura lieu en Tanzanie en 2019.

Mohamed Maleya Camara qui aura pour mission de qualifier la Guinée à cette compétition, sera assisté de Sam Diallo, entraîneur adjoint à l’AS Kaloum et ancien entraîneur du Fello de Labé. Juste après l’annonce de sa nomination, le nouveau sélectionneur du syli cadet s’est réjoui de la confiance placée en lui.

« C’est toujours un plaisir de bénéficier de la confiance des dirigeants et c’est une bonne chose de diriger une équipe nationale. Je vais me battre avec le staff pour faire le résultat afin de permettre à la Guinée de participer à cette compétition africaine », a déclaré Mohamed Maleya Camara.

Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin