Lancée le 09 mai 2018, la première édition de la campagne Shell Extra Challenge est arrivée à son terme. Comme promis, la société Vivo Energie a organisé ce vendredi, 20 juillet 2018, une cérémonie de remise de la voiture neuve au gagnant de cette campagne à la station Shell de Coléah, dans la commune de Matam, rapporte un journaliste de Guineematin.com qui était sur place.

Comme on le sait, pour participer à cette campagne, les clients de cette société d’hydrocarbure devaient acheter du carburant à hauteur de 200 mille francs guinéens et espérer être tirés au sort à travers un ticket qu’ils devaient recevoir préalablement. Après cette étape, les clients devaient s’inscrire et participer au concours de conduite économique. Ainsi, après avoir passé toutes ces étapes, Boubacar Bah, agent commercial dans une entreprise a été déclaré gagnant de la Toyota neuve, immatriculé : RC 7573-AO de couleur crise. Selon nos informations, sur une distance de 27,4 kilomètres, Boubacar Bah a fait un record de 0,81 litres de Shell super Extra ; c’est-à-dire 6 000 francs guinéens de carburant consommé.

Sékou Bâ, DG de Vivo Energie

Dans son discours de bienvenue, monsieur Sékou Bâ, directeur général de Vivo Energie a commencé par rappeler que l’objectif de cette campagne était de démontrer la qualité des carburants de la société à formulation économique que sont Shell Super Extra et Shell Diesel Extra. « Lors de cette campagne, nous avons enregistré beaucoup d’engouement de nos clients, que nous remercions chaleureusement. Nous félicitons les 660 clients qui ont gagné du carburant gratuit, à travers la tombola, les happy hours et le concours de conduite économique.

Boubacar Bah, gagnant de la campagne

Aujourd’hui, comme promis, au lancement de Shell Extra Chalenge, nous allons faire la remise officielle de la voiture neuve au gagnant du concours de conduite économique. Monsieur Boubacar Bah, ici présent, a été déclaré vainqueur du concours de conduite économique, après avoir effectué le parcours défini. Nous exhortons monsieur Bah à continuer à appliquer les connaissances acquises lors de la formation en conduite défensive et en conduite économique ; et, nous le remercions pour sa fidélité à Shell », a-t-il dit.

Accompagné des membres de sa famille, Boubacar Bah a remercié Dieu et les responsable de Vivo Energie, avant d’inviter les usagers de la route à acheter les produits de Vivo Energie. « Il y avait une course à parcourir, j’ai pu gagner cette course ; donc, je suis animé d’une grande joie. J’appelle tous les usagers à venir vers Shell pour acheter du carburant, peut-être que ce sera eux l’année prochaine. J’ai été informé de cette campagne dans les médias. Et, puisque depuis toujours j’achète mes produits à Shell, je me suis dit que je devrais tenter ma chance », a-t-il expliqué.

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 621 09 08 18

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin