Tangaly (Tougué) : une fillette de moins de 10 ans violée

Ce cas de viol présumé aurait été perpétré pendant qu’un vidéo club de la sous-préfecture de Tangaly, dans la préfecture de Tougué projetait un film pour divertir les jeunes et les enfants en cette période de début des vacances scolaires et universitaires.

« Ma fille était parti au vidéo club. Elle a été enlevée et envoyée au bord de la rivière par ce jeune Mamadou Saliou Kanté qui l’a violé. Lorsqu’il a mis la main sur la fillette, la victime a crié au secours. Mais ses cris sont restés inaudibles à cause du bruit du groupe électrogène qui alimentait le vidéo club » a expliqué au téléphone de Guineematin.com la mère de la victime qui reste très préoccupée par l’état de santé de sa fille qui a fait la 3ème Année de l’école primaire de cette année.

La petite fille a immédiatement été transportée à l’hôpital préfectoral de Tougué où elle est arrivée le même dimanche, 22 juillet 2018, aux environs de 23 heures.

Malheureusement, elle n’a été prise en charge par ce centre hospitalier préfectoral que ce lundi, 23 juillet 2018, aux environs de 11h30, grâce à une intervention du directeur régional de la Santé (DRS) de Labé, Dr Elhadj Mamadou Houdy Bah. « C’est difficilement que nous avons retrouvé un médecin à l’hôpital. Il n’y avait que des stagiaires au service des urgences » regrette un des proches parents de la victime.

Par ailleurs, il convient de signaler que les parents de la victime ne sont pas rassurer de la volonté des autorités locales de Tangaly d’aider à retrouver le présumé auteur de cas de viol sur mineur qui est actuellement en cavale.

De Labé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Facebook Comments Box