Une nourrice d’une trentaine d’années a échappé à un viol en pleine brousse, hier jeudi, 26 juillet 2018 dans la sous-préfecture de Diari à Labé. La jeune dame a dû batailler dur pour éviter que son agresseur ne puisse abuser d’elle, a appris un correspondant de Guineematin.com à Labé.

La femme dont on ignore le nom, se rendait dans la localité de Sébory-Sempètèn pour assister à une cérémonie de mariage. Elle portait son bébé d’un an au dos et transportait un plat de riz. Arrivée dans la localité de Koula Bourouwal, en pleine brousse, elle est arrêtée par un homme qui lui demande d’avoir des rapports sexuels avec lui. L’agresseur menace de tuer la dame et son bébé si elle refuse de lui obéir.

Ne voulant se laisser faire, la femme dépose le plat de riz et son bébé tout en faisant croire au violeur qu’elle lui obéissait. Elle s’en prend à son agresseur contre lequel elle mène une bataille très rude. Après de longues minutes de bagarre entre les deux, ils entendent le bruit d’une moto qui venait. C’est ainsi que l’homme qui voulait violer la jeune femme a décidé de s’en fuir dans la brousse.

Ceux qui étaient sur la moto ont été alertés par les pleurs du bébé. Ils se sont arrêtés et ont vu la dame couchée, complètement exténuée. Elle était partiellement déshabillée et avait une blessure à l’œil. Ils l’ont prise pour la conduire à l’hôpital où les médecins tentent de sauver son œil. Quant à son agresseur, il reste pour l’heure non identifié et introuvable.

De Labé, Saifoulaye Diallo pour guineematin.com

Tel. 623676550

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin