Bloc administratif de LolaÀ l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd El-Kebir, autrement appelée fête des moutons, des incidents ont été enregistrés dans la commune urbaine de Lola, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans cette préfecture.

C’est aux environs de 7 heures du matin hier, mardi 21 août 2018, qu’un véhicule Toyota Rav4 a percuté une moto garée au bord de la route au quartier Waita, dans la commune urbaine de Lola.

Selon monsieur moussa Sagno, témoin de l’accident, le véhicule était conduit par un jeune handicapé qui aurait pris les clés du véhicule à l’insu de sa tante, partie à la prière. Et, c’est au cours de sa balade qu’il a renversé par excès de vitesse monsieur Mathos GBAMOU, qui était stationné prés de la chaussée. Fracturé au pied, ce dernier sera transporté d’urgent à l’hôpital pour des soins.

Par ailleurs, au cours de cette même journée, deux avis de recherche ont été lancés pour la perte d’enfants. Le premier, Bangaly du quartier Gotey-koly et les deux autres Siaka Diallo et Ousmane Keita. Ils étaient à la prière le matin au stade Phil Devis. Et, c’est après la prière que les parents ont fait publier des communiqués pour annoncer la disparition de leurs enfants.

À rappeler que tous ces enfants ont été retrouvés vers la soirée.

De Lola, Léopold Konté pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin