Le Trophy challenge de la zone ll et lll se déroulera du 25 au 31 août 2018, à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire. La Guinée fait partie des cinq nations qui participent à cette compétition de handball réservée aux jeunes filles de moins de 17 ans. L’équipe féminine guinéenne entre en lice demain dimanche, 26 août contre celle ivoirienne.

Commissaire Mamadouba Paye Camara, président de la fédération guinéenne de handball s’attend à une bonne performance des cadettes guinéennes dans cette compétition : « je pense que nous partons dans une compétition pour la remporter, mais si nous estimons que nous ne pouvons pas le faire, ce n’est pas la peine d’y participer. Donc, je suis convaincu que l’équipe guinéenne reviendra avec le trophée comme l’ont fait les jeunes cadets hommes », a-t-il déclaré ce samedi.

La Guinée, la Côte d’Ivoire, le Nigeria, le Bénin et la Sierra Leone, sont les nations qui prennent part à cette compétition. Notre pays démarre ce tournoi face au pays hôte, la Côte d’Ivoire ce dimanche, 26 août 2018 à 17 heures GMT.

Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin