Le président du GOHA, Chérif Mohamed Abdallah, a pris part à une importante rencontre internationale qui s’est tenue ce vendredi, 07 septembre 2018 à Kiev, la capitale de l’Ukraine. Cette rencontre a été organisée par la chambre de commerce internationale pour échanger sur les investissements en Afrique, a appris Guineematin.com, votre quotidien électronique.

« J’ai été invité à cette rencontre par la chambre de commerce internationale (ICC). Cette rencontre a réuni des opérateurs économiques, des investisseurs venus de nombreux pays du monde. Et nous avons échangé autour des possibilités d’investissement en Afrique », a confié à Guineematin.com Chérif Mohamed Abdallah, le président du groupe organisé des hommes d’affaires depuis la capitale ukrainienne.

Lui, qui s’est servi du dicton qui dit que la charité bien ordonnée commence par soi-même, pour faire la promotion de la Guinée auprès des participants à cette rencontre. Le leader du GOHA dit avoir profité de l’occasion pour nouer plusieurs contacts avec des investisseurs qu’il souhaite voir débarquer en Guinée très prochainement. Et Chérif Abdallah n’entend pas s’arrêter là. L’opérateur économique décide de poursuivre son séjour européen pour quelques jours encore pour tenter de rapporter le mieux qu’il peut à la Guinée.

« Après cette rencontre, je compte faire une tournée dans plusieurs pays d’Europe pour aller échanger avec les opérateurs économiques de ces pays et les convaincre à venir investir en Guinée. Parce qu’aujourd’hui, notre objectif n’est pas seulement d’aller importer des produits pour venir les revendre en Guinée. Nous voulons apporter notre contribution pour promouvoir les investissements dans notre pays. Ce qui va permettre de créer des richesses et de lutter contre le chômage des jeunes », a-t-il indiqué.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Tel. 628124362

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin