Un jeune homme s’est noyé dans la soirée d’hier, lundi 08 octobre 2018, au niveau de la déviation de Linsan dans la préfecture de Kindia. Il a plongé dans l’eau où il était allé se baigner, et depuis, il reste introuvable, rapporte un correspondant de Guineematin.com à Kindia.

La noyade est survenue hier soir aux environs de 18 heures. Ibrahima Diallo, mécanicien, était dans un camion conduit par son ami en provenance de Conakry pour Labé. Arrivé à Linsan, il a décidé d’aller se baigner au niveau de la déviation construite récemment sur les lieux suite à l’affaissement du pont se trouvant à la rentrée de la sous-préfecture de Linsan.

Ibrahima Diallo est allé sur les lieux avec l’apprenti-chauffeur du camion. Mais, juste après avoir plongé dans l’eau, il s’est noyé. L’apprenti-chauffeur a tenté de le sauver mais en vain. L’eau a emporté le jeune homme et son corps a disparu. Jusqu’à ce mardi matin, le corps du jeune mécanicien reste introuvable.

Les autorités communales et sous-préfectorales, des agents des forces de défense et de sécurité se sont rendus sur les lieux tôt ce mardi. Ils ont mobilisé une équipe de jeunes qui sont descendus dans l’eau pour tenter de retrouver le corps de la victime. Ibrahima Diallo est origine de Koundoura, il vit dans la ville de Labé.

De Kindia, Mamadouba Sylla pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin