Incendie à Siguiri : un duplex et son contenu consumés par les flammes

Un incendie s’est produit ce samedi, 13 octobre 2018, dans le secteur Missira, au quartier Bandanikörö, dans la commune urbaine de Siguiri. C’est un duplex (R+1), et tout son contenu, qui a été ravagé par les flammes, rapporte Guineematin.com à travers son correspondant dans la préfecture.

C’est un duplex appartenant à la famille Kaba du secteur Missira, dans la commune urbaine de Siguiri, qui a pris feu ce samedi aux environs de 9 heures. Selon nos informations, le feu serait parti d’un anti-moustique allumé dedans. Toute la bâtisse, composée de six chambres, deux salons, des douches et magasins, est partie en fumée.

Selon Bintou Tounkara, membre de la famille et victime du sinistre, « ce matin, nous étions assis dans la cour. Mon garçon est venu m’alerter qu’il y’a une fumée qui se dégage de l’une des chambres. J’ai couru pour aller voir. Après, j’ai crié au secours. Mais, personne n’était venu. C’est ainsi que le feu a tout pris. Malheureusement, nous avons tout perdu aujourd’hui. Dans une chambre, un anti-moustique était allumé. Nous pensons que c’est ce feu qui a provoqué l’incendie ».

Après avoir consumé le duplex, le feu a fini par été maîtrisé suite à l’intervention du service Fire Thunder de la société Anglo Gold de Guinée SAG.

De Siguiri, Bérété Lancei Condé pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS