Un mort à Koloma marché : les jeunes chassent les gendarmes et règnent en maîtres

La situation est toujours tendue à Koloma marché, dans la commune de Ratoma. Après la mort du jeune Ibrahima Bah, tué par balle ce mardi, les jeunes sont survoltés. Ils ont réussi à chasser les gendarmes des lieux, a constaté un reporter de Guineematin.com qui est sur place.

C’est des jeunes décidés à en découdre qui font face aux agents des forces de l’ordre ce mardi. Après la mort d’un des leurs, ils sont très en colère et continuent de le faire savoir.
Deux pickup de la police et de la gendarmerie ont été pris à partie dans une pluie de cailloux au niveau du marché de Koloma.

Malgré les tirs de gaz lacrymogène et la menace d’utiliser une kalachnikov, les jeunes n’ont jamais reculé. Après une âpre dispute aux environs de 12 heures 56′, les jeunes parviennent à prendre le dessus. Les gendarmes, acculés, n’ont eu de choix que d’utiliser le terrain.

En ce moment, un calme précaire règne sur les lieux. Les mototaxis profitent de cette situation pour se faire de l’argent. Il n’y a pas l’ombre d’un véhicule entre Cosa-Bambeto.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS