Ville morte : coups de feu à Koloma-marché

Les échauffourées ont déjà commencé ce mardi, 16 octobre 2018, à l’occasion de la journée ville morte de l’opposition républicaine. Après avoir régné en maîtres des lieux pour un long moment, des jeunes ont été dispersé par les forces de l’ordre, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Les jeunes avaient brûlé des pneus sur la chaussée de la route Le Prince au niveau de Koloma marché. Il n’y avait que les motards qui pouvaient passer.

Aux environs de 9 heures 15′, deux pickup de la BAC 13 (Brigade Anti Criminalité) surgissent pour tirer en l’air à l’aide de kalachnikovs. C’est la débandade dans tous les sens du côté des jeunes. Un d’entre eux se fait arrêter sans ménagement.

Quelques temps après, les jeunes reviennent à la charge en jetant des cailloux sur tout ce qui masse sur la route Le Prince.

La circulation routière est perturbée en ce moment (9 heures 35’) et les coups de feu continuent de retentir sur la route Le Prince, précisément au niveau de Koloma marché

Alpha Mamadou Diallo depuis Koloma marché pour Guineematin.com

Facebook Comments Box