Un jeune orpailleur, âgé d’une trentaine d’années, s’est donné la mort par pendaison dans la journée d’hier mercredi, 17 octobre 2018, aux environs de 15 heures à Boukaria, un district relevant dans la sous-préfecture de Kintinian. Il s’agit de Roger Kolié, un célibataire originaire de N’zérékoré, et qui n’a laissé aucun écrit sur les raisons de son suicide, rapporte le correspondant de de Guineematin.com à Siguiri.

Roger Kolié, célibataire et père d’un enfant, résidait dans le district de Boukaria, dans la sous-préfecture de Kintinian. Il a mis fin à ses jours par pendaison dans sa propre chambre.

Selon Bassin Camara, vice-président de la Croix Rouge à Kintinian, « nous avons été informés par les responsables de Boukaria par ce drame ce soir. C’est un jeune orpailleur qui s’est pendu dans sa chambre. Mais, nous ne connaissons pas les raisons de son suicide, car il n’a ni fait d’écrit, ni parlé à quelqu’un. Il n’a discuté avec personne ».

Selon nos informations, Roger Kolié était un célibataire, père d’un enfant et âgé de 36 ans. Il a été inhumé dans la soirée d’hier mercredi à Boukaria.

De Siguiri, Bérété Lanceï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin