Elhadj Mamadou Kalirou Diallo, maire de la CR de Sarékaly

Comme prévu, l’élection de l’exécutif du conseil communal de Sarékaly, dans la préfecture de Télimélé, a eu lieu ce lundi, 22 octobre 2018. Elhadj Mamadou Kalirou Diallo, le candidat de l’UFDG, a été élu maire de la commune rurale. Il sera assisté de deux autres élus de son camp comme premier et deuxième vices maires, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Comme à la commune urbaine de Télimélé, c’est l’UFDG qui va diriger seule aussi la mairie de la commune rurale de Sarékaly. Le principal parti d’opposition du pays a remporté tous les postes à l’issue de l’élection de l’exécutif du conseil communal qui a eu lieu ce lundi, 22 octobre 2018.

Elhadj Mamadou Kalirou Diallo a été élu maire avec 13 voix sur les 17 votants. Les postes de premier et de deuxième vices maires sont revenus respectivement à Badiko Touré et à Amadou Bella Diallo, tous issus de l’UFDG. Aussitôt élu, le nouveau maire s’est adressé à ses collègues conseillers et à la population de Sarékaly.

« Je vais commencer tout d’abord par remercier toute la population de Sarékaly, remercier tous les 17 conseillers qui composent le conseil communal. Je suis un maire élu, mais un maire de tout Sarékaly. Notre objectif, c’est comment développer la commune, comment faire avancer l’éducation. Je ne vais pas être long, je demande à toute la population de Sarékaly, les ressortissants de Sarékaly à se donner la main pour que Sarékaly brille. Je suis à la disposition de tous », a déclaré Elhadj Mamadou Kalirou Diallo

De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tel : 622525250

Voici l’exécutif communal de Sarékaly

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin