Une personne a été tuée et deux autres ont été grièvement blessées dans un accident de la circulation survenue hier mardi, 30 octobre 2018 dans la sous-préfecture de Kintinia (Préfecture de Siguiri). Ce sont deux motos qui sont entrées en collision dans le district de Boukaria, a appris le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

Amadou Touré, 31 ans, vendeur de pain, a trouvé la mort dans cet accident de la circulation. La victime se rendait dans les mines d’or pour vendre ses pains, lorsque sa moto est entrée en collision avec une autre moto. Le conducteur de cette autre moto et son passager ont été également blessés grièvement.

Selon Framba Kanté, l’officier de constat, c’est l’excès de vitesse qui est à l’origine de cet accident : « L’accident a été grave, les conducteurs des deux motos étaient en accès de vitesse, lorsqu’ils sont entrés en collision au niveau d’un carrefour. L’un a trouvé la mort sur place et les deux autres ont été gravement blessés. Ils sont admis à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour les soins », a-t-il expliqué.

Le corps d’Amadou Touré, marié à une femme et père de 2 enfants, a été rapatrié dans son village natal, à Dabola, où il sera inhumé ce mercredi, 31 octobre 2018.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin