La société de téléphonie Orange Guinée continue à donner le sourire à ses millions d’abonnés à traves la Guinée. C’est dans cette dynamique que la société a procédé ce jeudi, 1er novembre 2018, à la remise de lots aux heureux gagnants du jeu Rentrée Scolaire à l’Université Nongo Conakry, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Selon Aboubacar Ebori Camara, le chef du projet, on en était ce jeudi à la sixième et dernière édition de la remise de la promo Rentrée Scolaire d’Orange Guinée.

Pour ce dernier tirage, c’est au total sept (7) personnes qui ont gagné des cadeaux. Deux personnes, en l’occurrence, Alpha Oumar Camara et Mamadou Rachid Diallo, bénéficient d’une bourse d’études de 25 millions de francs guinéens chacun. Quant aux cinq autres heureux gagnants, ils bénéficient chacun d’une tablette.

Aboubacar Ebori Camara a expliqué que depuis le lancement de ce jeu, la société de téléphonie Orange Guinée a eu à distribuer soixante (60) tablettes, plus une somme de 50 millions de francs guinéens à de nombreux gagnants.

Monsieur Camara a saisi cette occasion pour lancer un appel aux abonnés et clients de la société Orange Guinée de tenter leur chance aux différents jeux. « Orange Guinée réserve beaucoup de surprises dans l’avenir. Se rapprocher d’Orange, c’est se rapprocher de l’essentiel », a-t-il lancé.

Alpha Oumar Camara, un des heureux gagnants des 25 millions de francs guinéens, invite ses amis à participer aux jeux proposés par Orange Guinée. « Je demande à tous mes amis de jouer aux différents jeux d’Orange Guinée, parce que même moi, je ne croyais pas à ce jeu. Mais, je me suis donné à fond et voilà que j’ai gagné une somme de 25 millions de francs guinéens. Je vais entreprendre quelque chose avec cette somme pour qu’elle soit rentable, puisque j’ai une famille. Je remercie sincèrement Orange Guinée ».

Hawa Sakho, représentante de son frère qui a gagné une tablette, remercie infiniment la société Orange Guinée, et encourage ses amis à jouer. « Je remercie Orange Guinée pour ces cadeaux ».

Fatoumata Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Téléphone: 622 89 56 79

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin