Mamadou Djouldé Sow, âgé de 25 ans, domicilié au quartier Bantounka (Cosa) a été blessé par balle ce mercredi, 7 novembre 2018, à l’occasion des troubles liées à la journée ville morte, déclenchée par l’opposition républicaine, rapporte un journaliste de Guineematin.com qui est allé voir la victime dans une clinique du quartier.

Selon une source médicale, qui s’est confiée à Guineematin.com, à la polyclinique de Dogomet, Mamadou Djouldé Sow a une plaie transfixiante du tiers inférieur de la cuisse droite avec fracture. Et, pour mieux le traiter, il devrait être transféré à l’hôpital sino-guinéen de Kipé, estiment les médecins qui lui ont administré les premiers soins.
Fils de monsieur Samba Oury Sow et de Koumba Alarba Bah, la victime est originaire de Tountouroun (dans la préfecture de Labé), Mamadou Djouldé Sow est un coiffeur de profession.

L’opposition républicaine a décrété une journée ville morte ce mercredi, 7 novembre 2018, et une marche pacifique demain, jeudi, sur l’autoroute Fidel Castro pour protester contre la violation de la loi et des accords politiques par le régime Alpha Condé, dans le cadre de l’installation cavalière des conseils communaux du pays.

A suivre !

De Cosa, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin