Sans entraîneur depuis le départ de Souleymane Camara « Abédi », le Fello Star de Labé s’active actuellement pour trouver un nouveau coach avant l’ouverture de la saison sportive. Et, selon des informations confiées à Guineematin.com, les dirigeants du club songeraient à un retour de Mandjou Diallo, un grand connaisseur du Fello.

Le départ de Mandjou Diallo du Fello Star de Labé fut tout un événement. Tant le technicien guinéen avait duré à la tête de l’équipe. Mais, un peu plus de trois saisons plus tard, l’ancien coach du Hafia pourrait retrouver le banc du club de la cité de Karamoko Alfa Mo Labé.

Selon des sources proches de Mandjou Diallo, ce dernier a eu de nouveaux contacts avec ses anciens patrons pour discuter d’un éventuel retour. Le Fello Star qui n’a toujours pas entamé les préparatifs du championnat national de ligue 1 prévu pour démarrer le 11 novembre prochain, aurait jeté son dévolu sur Mandjou qui est un grand connaisseur du club.

Et, ce dernier qui est libre de tout contrat après son limogeage de la tête du Hafia FC il y a quelques mois, pourrait accepter de faire son comeback au Fello. Club qu’il a dirigé pendant 12 ans et avec lequel il a remporté deux titres de champion de Guinée, une coupe nationale, deux supers coupes de Guinée et il a été trois fois vice-champion de Guinée.

Il y a trois saisons et demie, Mandjou Diallo a décidé de quitter le club de Labé qui était en pleine crise de résultats et qui frôlait la relégation, pour s’engager avec le Hafia de Conakry où il remporté la coupe nationale de Guinée en 2017. Il a été limogé à l’issue de la dernière saison sportive que le club avait terminé avec une place de vice-champion de Guinée et une élimination en quarts de finale de la coupe nationale.

Abdoul Aziz Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin