Abdoul Razzak Diallo, âgé de 20 ans, a été blessé par un projectile dont la nature n’est pour le moment pas précisée par le médecin qui l’a reçu à l’hôpital Jean Paul II de Taouyah, dans la commune de Ratoma, rapporte un journaliste de Guineematin.com qui est sur place.

Selon les explications de certains témoins, l’acte s’est produit à Hamdallaye-Gnariwada, peu après la fin de la marche de l’opposition républicaine, qui s’est déroulée exceptionnellement entre Cosa et Gnariwada.

Fils de Thierno Mamadou Diallo et de madame Dioumayatou Diallo, Abdoul Razzak Diallo est originaire de la préfecture de Dalaba et est conducteur de Taxi-moto au quartier Hamdallaye, à Conakry. Et, le médecin qui a reçu ce jeune blessé à l’hôpital Jean Paul II, rassure que sa vie n’est pas en danger.

Enfin, Guineematin.com a appris qu’un autre jeune a également été blessé à Hamdallaye Pharmacie. Amadou Sadio Sow, âgé de 26 ans et marchand, aurait été blessé par balle et aurait été conduit aux urgence de l’hôpital Donka.

A suivre !

De Taouyah, Laafa Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin