Sinkhoun Camara

A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG arc-en-ciel du samedi dernier, 17 novembre 2018, les responsables du parti présidentiel ont tous (ou presque) mis l’occasion à profit pour appeler leurs militants et sympathisants à la paix.

« Sans la paix, nous ne pouvons pas nous réunir dans cette salle pour cette assemblée générale. Sans la paix, nous ne pouvons pas aller au travail. Sans la paix, nos braves dames ne peuvent pas aller au marché. Sans la paix, nos enfants ne peuvent aller à l’école. Sans la paix, nos malades ne peuvent pas aller se soigner à l’hôpital. Sans la paix, il n y a pas de développement. La direction du RPG Arc-en-ciel a une seule et grande préoccupation, c’est la préservation de la paix. C’est pourquoi, encore une fois, camarades, nous ne cesserons de vous exalter, pour que vous puissiez à tout moment, dans votre comportement quotidien, cultiver la paix. La paix, c’est un état d’âme. La paix, c’est un comportement », a notamment rappelé l’honorable Sinkoun Camara, député uninominal de Kissidougou.

Ci-dessous et en vidéo, Guineematin.com vous propose les messages de l’honorable Abdourahmane Sinkhon Camara, Mbany Sangaré et Bantama Sow :

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin