« Nous partons pour la marche… Nous verrons si les PA sont là pour nous assassiner comme nos 100 et autres militants »

Nous partons de Dixinn pour la marche ! Je te dis, je persiste et je signe que nous allons sortir. Nous les leaders sommes actuellement à Dixinn avec le président Cellou. Nous allons sortir d’une minute à l’autre. Et, nous verrons si les PA sont là pour lutter contre le grand banditisme comme ils le disent ou bien s’ils sont là pour assassiner les leaders politiques comme nos cent et autres militants… », a notamment dit l’honorable Fodé Oussou Fofana.

Joint au téléphone par Guineematin.com à 11 heures 40, le vice-président de l’UFDG et président du groupe parlementaire Libéral-Démocrate a juré que les opposants ne seront pas intimidés par la militarisation de l’Axe Hamdallaye-Kagbelen.

A en croire ce proche collaborateur du chef de file de l’opposition guinéenne, la marche de ce jeudi, 22 novembre 2018, se fera comme prévue, entre Bambeto et Wanindra.

Pourtant, les reporters de Guineematin.com qui sont sur place depuis le matin n’ont pour le moment pas remarqué la mobilisation des manifestants, contrairement au domicile du leader de l’UFDG qui grouille de responsables et militants. Les militants attendent-ils la sortie des leaders pour sortir des quartiers ?

Attendons de voir !

Facebook Comments Box