Le président de la République, professeur Alpha Condé, s’est rendu ce vendredi, 23 novembre 2018, au domicile de son ministre conseiller Elhadj Bah Ousmane. Le chef de l’Etat est allé présenter ses condoléances au président de l’UPR qui a perdu son frère aîné, a constaté un reporter de Guineematin.com qui était sur place.

Pour cette visite, le président de la République s’est fait accompagner d’une forte délégation composée entre autres, du ministre d’État chargé des affaires présidentielles et de la défense nationale, Dr Mohamed Diané, le ministre d’État conseiller du président de la République et ministre de l’industrie et des PME, Tibou Kamara, l’homme d’affaires Amadou Oury Diallo dit « Diallo Sadakaadji », le deuxième vice-gouverneur de la banque centrale, Baidy Aribot et le directeur général de l’Office guinéen de publicité, Capi Camara.

Le chef de l’Etat est venu compatir à la douleur de son ministre conseiller spécial et sa famille et leur présenter ses condoléances suite au décès d’Elhadj Ibrahima Sory Bah, frère aîné d’Elhadj Bah Ousmane. Le président de l’UPR et sa famille ont vivement salué le geste du président de la République et l’ont remercié d’avoir compati à leur douleur.

A rappeler qu’Elhadj Ibrahima Sory Bah est décédé le jeudi, 22 novembre 2018 à l’âge de 71 ans, à l’hôpital sino-guinéen de Conakry des suites de maladie. Il a été inhumé ce vendredi, 23 novembre au cimetière de Cameroun, à Conakry.

Le défunt est un ancien officier de l’armée guinéenne. Il était marié et était père de quatre enfants dont deux filles. La rédaction de Guineematin.com adresse ses condoléances à Elhadj Ousmane Bah et à sa famille.

Abdallah Balde pour Guineematin.com

Tél. : 628089845

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin