L’opposition républicaine appelle ses partisans à une marche pacifique ce jeudi de Dixinn au Palais du Peuple, quelques jours après la militarisation de certaines parties de la ville de Conakry. La circulation routière est normale ce matin entre Cosa-Bambeto-Hamdallaye, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Après l’échec de sa marche de la semaine dernière, l’opposition républicaine a décidé de remettre ça à ce jeudi. Malgré l’interdiction de ladite marche, l’opposition républicaine compte battre le pavé.

Ce jeudi matin, la circulation routière est normale sur la route Le Prince, précisément entre Cosa-Bambeto-Hamdallaye. De nombreux véhicules et autres motards sont visibles sur le tronçon. Quelques boutiques et magasins sont ouverts. Le marché de Koloma affiche plein. Les vendeuses sont visibles sur les lieux et rivalisent d’ardeur pour écouler leurs produits.

Les unités mixtes, police-gendarmerie-armée, sont aux endroits habituels et veillent aux grains. La situation est calme pour le moment (9 heures 40 minutes).

Alpha Mamadou Diallo depuis Koloma marché pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin