Le bilan du tragique accident de la circulation survenu hier jeudi, 06 décembre 2018 au PK 10 dans le quartier Sèrè (à la sortie de la commune urbaine de Mamou) sur la route nationale Mamou-Dabola, s’est alourdi. Une fillette de 2 ans et 6 mois a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Mamou, rapporte un correspondant de Guineematin.com à Mamou.

De sources concordantes, Fatoumata Diallo se trouvait dans un état critique lorsqu’elle a été admise avec sa mère (elle aussi blessée) à l’hôpital régional de Mamou. Et, elle n’a passé que quelques heures en vie dans le centre hospitalier. « Elle a succombé à ses blessures hier jeudi à 19 heures. Elle souffrait énormément », a dit sous l’anonymat une source médicale, interrogée ce vendredi.

La mort de cet enfant porte donc à sept (7) le bilan de la collision survenu hier jeudi, 06 décembre, entre une voiture Renault 21 en provenance de la sous-préfecture de Niagara pour Conakry et un véhicule administratif (qui appartiendrait au ministère de l’économie et des finances) qui était en route pour la préfecture de Dabola. Un accident qui avait coûté la vie à six (6) personnes sur place.

A noter qu’un camion transportant des bœufs s’est renversé ce vendredi, 07 décembre encore entre Bantamayah et Lahiyah dans la sous-préfecture de Ouré-Kaba, sur la route nationale Mamou-Faranah. « Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée mais les dégâts sont importants », rapportent des citoyens de Ouré-Kaba, joints au téléphone par la rédaction régionale de Guineematin.com à Mamou.

Nous y reviendrons !

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com