Découverte d’un corps sans vie à Kindia : « c’est un alcoolique qui traînait dans les bars »

Un homme a été retrouvé mort dans la rue hier, samedi 15 décembre 2018, à Kindia. Les causes exactes de sa mort ne sont pas, pour l’heure, élucidées. Mais, selon les premières informations confiées à un correspondant de Guineematin.com, l’homme était un alcoolique qui passait tout son temps dans les bars.

Il s’agit de Laye Mory Camara, âgé de 53 ans et père d’un enfant. Son corps a été retrouvé dans la journée de ce samedi à Tafory Almamya, dans la commune urbaine de Kindia. Après la découverte du corps sans vie, une équipe de la brigade de recherche de Kindia s’est rendue sur les lieux pour un constat. Selon les agents, le défunt avait une grande plaie au niveau de l’une de ses chevilles.

Il est présenté également comme étant un alcoolique qui passait le plus de son temps dans les débits de boissons. « Il traînait dans les bars », a indiqué une source officielle qui précise que le défunt était de profession menuisier. Métier qu’il ne pratiquait quasiment plus depuis qu’il devenu accro à l’alcool. La gendarmerie dit avoir ouvert une enquête pour en savoir plus sur les causes de sa mort.

De Kindia, Amadou Baïlo Batouala Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628516796

Facebook Comments Box