Télimélé : un jeune homme retrouvé pendu à Konkouré

Le fleuve Konkouré

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé pendu ce lundi, 17 décembre 2018, au district de Konkouré, préfecture de Kollet, dans la préfecture de Télimélé. Moussa Zogbélémou, maçon de profession, a été découvert près d’un cours d’eau, a-t-on appris.

Cette découverte macabre a eu lieu ce lundi, jour du marché hebdomadaire de Konkouré. Selon nos informations confiées à Guineematin.com, c’est aux environs de 14 heures, que la nouvelle s’est propagée dans la cité. Mamadou Malal Diallo, citoyen de Konkouré, joint au téléphone, a expliqué dans quelles conditions le corps du maçon a été découvert. « On était dans le marché lorsque l’information est parvenue à la population de Konkouré. Tout le monde s’est rendu sur le lieu pour constater. Mais, ceux là qui sont venus les premiers, disent avoir vu à ses côtés une somme de 200 mille FG et un téléphone. C’est une personne étrangère d’ici. Personnellement, je ne le connais pas », a-t-il dit.

Egalement joint au téléphone par Guineematin.com, le lieutenant Ibrahima Sory Mballo du commissariat central de la police de Télimélé a indiqué les services de la police et de la santé enquête sur cette découverte macabre. « Le défunt, Moussa Zegbelemou, âgé de 32 ans environ, est un maçon. Il résidait à Kambanya, dans la commune rurale de Sinta. Il a été retrouvé mort par pendaison, près de la rivière de Makankan. Les services de la police et de la santé continuent le travail pour non seulement finir l’identification du défunt et essayer de savoir les causes du suicide », a expliqué le policier.

A suivre !

Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tél. : 622 52 52 50

Facebook Comments Box