Politique : le ministre Mouctar Diallo hué à Labé

En séjour à Labé, à l’occasion de la visite du président Alpha Condé prévue demain, jeudi 20 décembre 2018, dans la ville, Mouctar Diallo a fait les frais de son divorce avec Cellou Dalein Diallo, le président de l’UFDG.

Des partisans du principal parti d’opposition du pays ont manifesté ce mercredi devant la radio privée GPP FM où le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes était invité. Le jeune ministre a eu du mal à sortir des locaux de la station, rapporte un correspondant de Guineematin.com à Labé.

« Mouctar zéro », c’est l’un des slogans qu’on entendait ce mercredi devant les locaux de la radio privée GPP FM de Labé. Plusieurs partisans de l’UFDG se sont rassemblés sur les lieux alors que le ministre de la jeunesse et de l’emploi était en émission dans cette station. A sa sortie, Mouctar Diallo a été hué par la foule en colère qui protestait contre ses déclarations au sujet de Cellou Dalein Diallo dans l’émission.

Outre les slogans hostiles au jeune ministre, on entendait également des injures et autres mots déplacés venant des rangs des manifestants. Des manifestants parmi lesquels figurait Alpha Mamadou Diallo, élu de l’UFDG à la mairie de Labé. C’est après plus d’une vingtaine de minutes d’attente que Mouctar Diallo a pu se frayer un chemin sous escorte sécuritaire.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box